Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
 

Bienvenue dans notre politique de confidentialité


- Votre vie privée est d'une importance cruciale pour nous.
Argan Beauty Deep est situé à:

Argan Beauty Deep
Radstock,
, Royaume-Uni
07598340474


La politique d'Argan Beauty Deep est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter lors de l'exploitation de notre site Web. Cette politique de confidentialité s'applique à https://www.arganbeautydeep.net/ (ci-après, «nous», «nous» ou «https://www.arganbeautydeep.net/»). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations personnellement identifiables que vous pouvez nous fournir via le site Web. Nous avons adopté cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») pour expliquer quelles informations peuvent être collectées sur notre site Web, comment nous utilisons ces informations et dans quelles circonstances nous pouvons divulguer ces informations à des tiers. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations que nous recueillons via le site Web et ne s'applique pas à notre collecte d'informations à partir d'autres sources.
Cette politique de confidentialité, ainsi que les conditions générales publiées sur notre site Web, énoncent les règles et politiques générales régissant votre utilisation de notre site Web. En fonction de vos activités lors de la visite de notre site Web, vous devrez peut-être accepter des conditions générales supplémentaires.

- Visiteurs du site Web


Comme la plupart des opérateurs de sites Web, Argan Beauty Deep recueille des informations non personnelles du type que les navigateurs Web et les serveurs mettent généralement à disposition, telles que le type de navigateur, la préférence de langue, le site de référence et la date et l'heure de chaque demande de visiteur. Le but d'Argan Beauty Deep dans la collecte d'informations d'identification non personnelles est de mieux comprendre comment les visiteurs d'Argan Beauty Deep utilisent son site Web. De temps à autre, Argan Beauty Deep peut publier des informations non personnelles dans l'ensemble, par exemple en publiant un rapport sur les tendances d'utilisation de son site Web.
Argan Beauty Deep recueille également des informations potentiellement personnelles telles que les adresses IP (Internet Protocol) pour les utilisateurs connectés et pour les utilisateurs laissant des commentaires sur les articles du blog https://www.arganbeautydeep.net/. Argan Beauty Deep ne divulgue les adresses IP des utilisateurs et commentateurs connectés que dans les mêmes circonstances qu'elle utilise et divulgue les informations d'identification personnelle comme décrit ci-dessous.

- Collecte d'informations d'identification personnelle
Certains visiteurs des sites Web d'Argan Beauty Deep choisissent d'interagir avec Argan Beauty Deep d'une manière qui oblige Argan Beauty Deep à recueillir des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'informations collectées par Argan Beauty Deep dépendent de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s'inscrivent à un blog sur https://www.arganbeautydeep.net/ de fournir un nom d'utilisateur et une adresse e-mail.

- Sécurité


La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100%. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

- Annonces


Les publicités apparaissant sur notre site Web peuvent être livrées aux utilisateurs par des partenaires publicitaires, qui peuvent définir des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu'il vous envoie une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou sur les autres utilisateurs de votre ordinateur. Ces informations permettent, entre autres, aux réseaux publicitaires de diffuser des publicités ciblées qui, selon eux, vous intéresseront le plus. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation des cookies par Argan Beauty Deep et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.


- Liens vers des sites externes


Notre service peut contenir des liens vers des sites externes qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité et les termes et conditions de chaque site que vous visitez.
Nous n'avons aucun contrôle sur, et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site, produit ou service tiers.


- Protection de certaines informations d'identification personnelle


Argan Beauty Deep divulgue des informations potentiellement personnellement identifiables et personnellement identifiables uniquement à ceux de ses employés, sous-traitants et organisations affiliées qui (i) ont besoin de connaître ces informations afin de les traiter au nom d'Argan Beauty Deep ou de fournir des services disponibles chez Argan Le site Web de Beauty Deep, et (ii) qui ont accepté de ne pas le divulguer à des tiers. Certains de ces employés, sous-traitants et organisations affiliées peuvent être situés en dehors de votre pays d'origine; en utilisant le site Web d'Argan Beauty Deep, vous consentez au transfert de ces informations vers eux. Argan Beauty Deep ne louera ni ne vendra à quiconque des informations potentiellement identifiables et personnellement identifiables. À l'exception de ses employés, sous-traitants et organisations affiliées, comme décrit ci-dessus, Argan Beauty Deep divulgue des informations potentiellement personnelles et d'identification personnelle uniquement en réponse à une assignation, une ordonnance du tribunal ou une autre demande gouvernementale, ou lorsque Argan Beauty Deep croit au bien foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits d'Argan Beauty Deep, de tiers ou du grand public.
Si vous êtes un utilisateur enregistré de https://www.arganbeautydeep.net/ et que vous avez fourni votre adresse e-mail, Argan Beauty Deep peut occasionnellement vous envoyer un e-mail pour vous informer des nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires ou simplement vous tenir au courant rendez-vous avec ce qui se passe avec Argan Beauty Deep et nos produits. Nous utilisons principalement notre blog pour communiquer ce type d'informations, nous prévoyons donc de réduire au minimum ce type de courrier électronique. Si vous nous envoyez une demande (par exemple via un e-mail d'assistance ou via l'un de nos mécanismes de commentaires), nous nous réservons le droit de la publier afin de nous aider à clarifier ou répondre à votre demande ou pour nous aider à soutenir d'autres utilisateurs. Argan Beauty Deep prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour se protéger contre l'accès, l'utilisation, l'altération ou la destruction non autorisés d'informations potentiellement personnelles et d'identification personnelle.

- Statistiques agrégées


Argan Beauty Deep peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de son site Web. Argan Beauty Deep peut afficher ces informations publiquement ou les fournir à des tiers. Cependant, Argan Beauty Deep ne divulgue pas vos informations d'identification personnelle.


- Biscuits


Pour enrichir et perfectionner votre expérience en ligne, Argan Beauty Deep utilise des «cookies», des technologies similaires et des services fournis par des tiers pour afficher un contenu personnalisé, des publicités appropriées et stocker vos préférences sur votre ordinateur.
Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le visiteur revient. Argan Beauty Deep utilise des cookies pour aider Argan Beauty Deep à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation de https://www.arganbeautydeep.net/ et leurs préférences d'accès au site Web. Les visiteurs d'Argan Beauty Deep qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur pour refuser les cookies avant d'utiliser les sites Web d'Argan Beauty Deep, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web d'Argan Beauty Deep peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.
En continuant à naviguer sur notre site Web sans modifier vos paramètres de cookies, vous reconnaissez et acceptez par la présente l'utilisation de cookies par Argan Beauty Deep.

- Commerce électronique


Ceux qui s'engagent dans des transactions avec Argan Beauty Deep - en achetant les services ou produits d'Argan Beauty Deep, sont invités à fournir des informations supplémentaires, y compris si nécessaire les informations personnelles et financières nécessaires pour traiter ces transactions. Dans chaque cas, Argan Beauty Deep ne collecte ces informations que dans la mesure où cela est nécessaire ou approprié pour atteindre l'objectif de l'interaction du visiteur avec Argan Beauty Deep. Argan Beauty Deep ne divulgue pas d'informations d'identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, avec la mise en garde que cela peut les empêcher de s'engager dans certaines activités liées au site Web.


Modifications de la politique de confidentialité


Bien que la plupart des changements soient probablement mineurs, Argan Beauty Deep peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre, et à la seule discrétion d'Argan Beauty Deep. Argan Beauty Deep encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement de sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ce changement.


-
- Informations de crédit et de contact


Cette politique de confidentialité a été créée à l'adresse https://termsandconditionstemplate.com/privacy-policy-generator/. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par téléphone ou par téléphone.

Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Welcome to our Privacy Policy
-- Your privacy is critically important to us.
Argan Beauty Deep is located at:

Argan Beauty Deep
 Radstock,
, United Kingdom
07598340474
It is Argan Beauty Deep's policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. This Privacy Policy applies to https://www.arganbeautydeep.net/ (hereinafter, "us", "we", or "https://www.arganbeautydeep.net/"). We respect your privacy and are committed to protecting personally identifiable information you may provide us through the Website. We have adopted this privacy policy ("Privacy Policy") to explain what information may be collected on our Website, how we use this information, and under what circumstances we may disclose the information to third parties. This Privacy Policy applies only to information we collect through the Website and does not apply to our collection of information from other sources.
This Privacy Policy, together with the Terms and conditions posted on our Website, set forth the general rules and policies governing your use of our Website. Depending on your activities when visiting our Website, you may be required to agree to additional terms and conditions.

- Website Visitors
Like most website operators, Argan Beauty Deep collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Argan Beauty Deep's purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Argan Beauty Deep's visitors use its website. From time to time, Argan Beauty Deep may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.
Argan Beauty Deep also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users and for users leaving comments on https://www.arganbeautydeep.net/ blog posts. Argan Beauty Deep only discloses logged in user and commenter IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below.

- Gathering of Personally-Identifying Information
Certain visitors to Argan Beauty Deep's websites choose to interact with Argan Beauty Deep in ways that require Argan Beauty Deep to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Argan Beauty Deep gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for a blog at https://www.arganbeautydeep.net/ to provide a username and email address.

- Security
The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

- Advertisements
Ads appearing on our website may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by Argan Beauty Deep and does not cover the use of cookies by any advertisers.


- Links To External Sites
Our Service may contain links to external sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party's site. We strongly advise you to review the Privacy Policy and terms and conditions of every site you visit.
We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.


- Protection of Certain Personally-Identifying Information
Argan Beauty Deep discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on Argan Beauty Deep's behalf or to provide services available at Argan Beauty Deep's website, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using Argan Beauty Deep's website, you consent to the transfer of such information to them. Argan Beauty Deep will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors and affiliated organizations, as described above, Argan Beauty Deep discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only in response to a subpoena, court order or other governmental request, or when Argan Beauty Deep believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Argan Beauty Deep, third parties or the public at large.
If you are a registered user of https://www.arganbeautydeep.net/ and have supplied your email address, Argan Beauty Deep may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what's going on with Argan Beauty Deep and our products. We primarily use our blog to communicate this type of information, so we expect to keep this type of email to a minimum. If you send us a request (for example via a support email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. Argan Beauty Deep takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

- Aggregated Statistics
Argan Beauty Deep may collect statistics about the behavior of visitors to its website. Argan Beauty Deep may display this information publicly or provide it to others. However, Argan Beauty Deep does not disclose your personally-identifying information.


- Cookies
To enrich and perfect your online experience, Argan Beauty Deep uses "Cookies", similar technologies and services provided by others to display personalized content, appropriate advertising and store your preferences on your computer.
A cookie is a string of information that a website stores on a visitor's computer, and that the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. Argan Beauty Deep uses cookies to help Argan Beauty Deep identify and track visitors, their usage of https://www.arganbeautydeep.net/, and their website access preferences. Argan Beauty Deep visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Argan Beauty Deep's websites, with the drawback that certain features of Argan Beauty Deep's websites may not function properly without the aid of cookies.
By continuing to navigate our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree to Argan Beauty Deep's use of cookies.

- E-commerce
Those who engage in transactions with Argan Beauty Deep – by purchasing Argan Beauty Deep's services or products, are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, Argan Beauty Deep collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor's interaction with Argan Beauty Deep. Argan Beauty Deep does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.


Privacy Policy Changes
Although most changes are likely to be minor, Argan Beauty Deep may change its Privacy Policy from time to time, and in Argan Beauty Deep's sole discretion. Argan Beauty Deep encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.


  -   
- Credit & Contact Information
This privacy policy was created at https://termsandconditionstemplate.com/privacy-policy-generator/. If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us via or phone.
        

  • google maps
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

©2018 Argan Beauty Deep. Proudly created with help from cardiffMedia

Telephone: 07598 340474 Location: Radstock, Bath, United Kingdom