Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator
 

Questions fréquemment posées

L'huile d'argan expire-t-elle

 

1: L'huile d'argan expirera-t-elle? Il durera au moins 18 mois, disons-nous, tant que vous stockez dans les bonnes conditions. Par exemple, stocker à température ambiante et à l'abri de la lumière directe du soleil est idéal, il devrait être dans une bouteille en verre de couleur sombre afin qu'il soit moins exposé à la lumière.

 
L'huile d'argan aidera-t-elle un cuir chevelu sec

 

2: L'huile d'argan aidera le cuir chevelu sec, irritant et squameux car elle contient tous les minéraux et nutriments nécessaires. Il est efficace pour aider avec un cuir chevelu sec car il aide à équilibrer le flux sanguin et les niveaux d'huile. Il suffit de masser une quantité généreuse dans vos cheveux environ une heure avant votre bain. Enroulez un chiffon chaud autour de votre tête jusqu'à ce que vous soyez prêt, puis lavez comme d'habitude et répétez plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que vous soyez sous contrôle.

 
L'huile d'argan et l'huile de jojoba sont-elles les mêmes

 

3: L'huile d'argan et l'huile de jojoba sont très différentes, toutes deux sont bénéfiques pour hydrater et briller vos cheveux. Les principales différences entre les deux sont les utilisations et le prix de l'huile de jojoba est beaucoup moins cher que l'huile d'argan, qui est souvent appelée Liquid Gold, l'huile de jojoba imite les huiles naturelles de notre cuir chevelu et de notre peau-sébum. Par conséquent, c'est un hydratant très efficace pour la peau et les cheveux, il est également bon pour aider à soulager l'eczéma, à la protection solaire et à lisser les cuticules. L'huile d'argan a ses propres avantages tels que l'aide contre les vergetures, apaisant les brûlures du rasoir, aide, acné, bon pour la peau grasse, exfoliant, aide à contrôler les frisottis, revitalisant en profondeur.

 
Comment est fabriquée l'huile d'argan
 

4: L'huile d'argan est toujours fabriquée avec les méthodes traditionnelles, les femmes berbères ramasseront les noix d'argan après leur chute de l'arganier fin juillet début août. Après avoir été collectés, les fruits d'argan sont séchés à l'air libre pendant un certain temps pour aider à éliminer la pulpe charnue. Ceci est fait à la main donc prend beaucoup de temps et est fait par les femmes berbères locales. Les noix sont ensuite écrasées en une pâte brune jusqu'à ce qu'elle épaississe, puis elle est pressée pour extraire l'huile, c'est ce qu'on appelle (pressée à froid) authentique huile d'argan devrait toujours dire pressée à froid dessus.

 
À quoi sert l'huile d'argan
 

5: Avantages de l'huile d'argan: ils contiennent des nutriments essentiels dont nous avons besoin pour une peau et des cheveux sains. Il a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires car il est riche en vitamine E, une vitamine liposoluble qui sert un antioxydant puissant pour aider à réduire les effets néfastes des radicaux libres. Peut aider les signes du vieillissement cutané en aidant à réparer et à maintenir une peau saine. Peut aider à protéger la peau des dommages du soleil en aidant à prévenir les brûlures et l'hyperpigmentation. Hydrate la peau en s'enfonçant jusqu'aux couches les plus profondes de votre peau. Peut traiter le psoriasis et la rosacée en appliquant directement sur les plaques affectées. Traite l'acné, qui est souvent le résultat d'un excès de sébum causé par les hormones, s'applique sur votre peau deux fois par jour et vous devriez, espérons-le, voir des résultats après 4 semaines. Aide à guérir les infections cutanées en raison de ses propriétés antibactériennes et fongicides. Peut aider à apaiser la dermatite atopique grâce à sa teneur en vitamine E, qui possède des propriétés inflammatoires naturelles. Si vous avez la peau grasse, cela peut aider à diminuer le sérum total et à réduire le gras de la peau.

 
Quelle huile d'argan est la meilleure pour le visage
 

6: La meilleure huile d'argan pour votre visage est l'huile d'argan profonde Argan Beauty car elle est d'origine éthique au Maroc et fabriquée par les coopératives de femmes locales. Il est fabriqué en petits lots afin de préserver la qualité de chaque goutte, il est pressé à froid à la perfection, sans absolument rien enlevé ou ajouté des ingrédients biologiques bruts. Nous n'utilisons que des noyaux de la plus haute qualité pour garantir que notre produit final contient toute l'humidité et la vitalité essentielles de ses ingrédients naturels.

La production de notre huile d'argan est faite uniquement par des femmes qui sont organisées en coopératives, qui sont établies afin de réduire la pauvreté féminisée, éduquer les femmes et les aider à renforcer leurs capacités commerciales.

 

 

Quand puis-je attendre ma commande

 

7: votre commande est expédiée sous 1 jour ouvrable après réception de votre commande.

 

 

Avez-vous des offres spéciales

 

8: Nous offrons souvent des codes de réduction de 10% aux clients, alors ajoutez-vous à notre liste d'abonnement et ne manquez jamais le bateau.

Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Frequently Asked Questions 

Does argan oil expire

 

1: Will Argan Oil expire? It will last at least 18 months we say, as long as you store in the correct conditions. For instance store at room temperature and out of direct sunlight is ideal, it should be in a dark coloured glass bottle so it has less exposure to light.

 
Will argan oil help a dry scalp

 

2: Argan Oil will help dry, itchy, flaky scalp conditions as it has all the necessary minerals and nutrients in it. It is efficient in helping with a dry scalp as it helps balance the blood flow and oil levels. Just massage a generous amount into your hair about a hour before your bath. Wrap a warm cloth around your head until you are ready then wash off as normal and repeat several times a week until under control.

 
Are, argan oil and jojoba oil the same

 

3: Argan Oil and Jojoba Oil are very different both are beneficial in lending moisture and sheen to your hair. The major differences between the two are there uses and the price jojoba oil is much less expensive than Argan Oil, which is often call Liquid Gold, jojoba Oil imitates the natural oils in our scalp and skin-sebum. Therefore, it is a very effective moisturiser for skin and hair, it is also good at helping with Eczema Relief, Sun Protection & cuticle smoother. Argan oil has its own benefits such as helping with stretch marks, soothing razor burns, helps, acne, good on oily skin, exfoliator, helps control hair frizz, deep conditioner.

 
How is argan oil made

4: Argan oil is still made with the traditional methods, the Berber women will collect the Argan nuts after they fall from the Argan tree late July beginning of August. After being collected the Argan Fruit are dried in the open air for a while to help remove the fleshy pulp. This is done by hand so is very time consuming and done by the local Berber women. The nuts are then crushed into a brown paste until it thickens, then it is pressed to extract the oil, this is what is called (cold pressed) authentic Argan Oil should always say cold pressed on it.

 
What argan oil is good for

5: Benefits of Argan oil: they contain Essential Nutrients which we need for healthy skin and hair. It has Antioxidant and Anti-Inflammatory properties as it is rich in vitamin E, a fat soluble vitamin that serves a potent antioxidant to help reduce the damaging effects of free radicals. Can help signs of skin aging due to helping repair and maintain healthy skin.  Can help protect skin from Sun damage by helping prevent burning and hyperpigmentation. Moisturises the skin by sinking right through to the deepest layers of your skin. Can treat psoriasis and rosacea by applying directly to the affected patches. Treats acne which is often the result of excess sebum that’s caused by hormones apply to your skin twice a day and you should hopefully see results after 4 weeks. Help heal skin infections because of its antibacterial and fungicidal properties.  Can help soothe atopic dermatitis due to its Vitamin E content, which has natural inflammatory properties. If you have oily skin it can help decrease total serum and reduce the oiliness of the skin.

Which argan oil is best for face

6: The best Argan Oil for your face is Argan Beauty Deep Argan Oil as it is ethically sourced in Morocco and made by the Women’s local cooperatives there. It is made in small batches so to preserve the quality of every single drop, it is cold pressed to perfection, with absolutely nothing taken away or added from the raw organic ingredients. We use only the highest quality kernels to ensure that our end product contains the full essential moisture and vitality of its natural ingredients.

The production of our Argan oil is done by only by women who are organised into cooperatives , which are established in order to reduce feminised poverty, educate women and help them build more capacity for business.

When can I expect my order 

 

7: your order is dispatched within 1 working day of receiving your order.

Do you have special offers

 

8: We often offer 10% discount codes to customers, so add yourself to our subscription list and never miss the boat.

  • Google Maps
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

©2018 Argan Beauty Deep. Proudly created with help from cardiffMedia

Telephone: 07598 340474 Location: Radstock, Bath, United Kingdom